domingo, noviembre 27, 2005

ÉXILS


“La musique est quelque chose de vital. Sans elle, je crois que je serais incapable d'exister, et ce depuis que je suis tout gosse. Sans constituer le moins du monde une religion, elle représente le seul vrai lien entre les morts et les vivants, elle porte la joie, la douleur, la mélancolie et l'amour sur les sommets de l'émotion”.
Tony Gatlif.

Pourquoi j'ai tellement aimé Éxils? Parce que c'est un film à propos des gens qui sont en train de chercher le chémin, de chercher une façon personelle de vivre, qui aiment et qui pleurent. Je pense toujour qu'il y a des gens qui suivent aux autres et des gens qui marchent seules, toujours en cherchant leur chemin.

Moi, je cherche mon chémin, je sais que je ne serez jamais un cliché, un stereotype, une brique sur le mur. Pour moi, c'est toujours une question chercher et essayer, reflechir et exprimmer, aimer ou détester. Et le vôtre? Quel est vôtre chemin?

No hay comentarios.: